The last of us

Je le répéterai assez souvent sur ce site. Je suis un casual gamer. je n’ai pas un grand temps de jeu et je progresse lentement. Cerise sur le gâteau, je suis d’un naturel gaffeur et étourdi. Mon dernier coup de cœur est le jeu « the last of us » . Dans un univers apocalyptique j’incarne Joel un homme abîmé par la vie qui doit escorter Ellie une gamine de 13 ans. Ensemble ils doivent survivre à des zombies et autres péripéties lors de leur traversée du territoire américain. C’est franchement un bon jeu qui donne l’impression de vivre une véritable aventure avec des protagonistes avec une forte personnalité. Jour après jour, je tente d’avancer dans les différents chapitres du jeu. Parfois,cela n’est pas évident

245

Dans le chapitre « quitter la ville » je suis poursuivi par des méchants pas gentils dans un véhicule armé d’une mitrailleuse. La video ci dessous se passe de commentaires.

La vidéo ne dure qu’une minute mais je suis mort une bonne dizaine de fois (Arrêtez de vous moquer). J’ai donc réussi à passer ce chapitre. Peut être un beau jour, je finirai le jeu. Je vous laisse… je dois plonger dans le fleuve avec la gamine pour fuir les assaillants . En avant pour de nouvelles aventures !!

Laisser un commentaire