Résolutions 2017

201020112012201320142016…c’est parti pour 2017…le sachet de detox trempe lentement dans mon mug.  Une nouvelle fois, je me penche sur mes résolutions que je ne tiendrais pas. Mais il vaut mieux avoir des projets plein la tête pour avancer..pour 2017…

  • Continuer à créer. Depuis deux ou trois ans, j’ai un petit rythme de croisière avec plus de 400 photographies, des bidouillages numériques et autres artisteries. je prends énormément de plaisir à travailler des images.  cette année, je vais continuer mon exploration.
  • Découvrir le travail de la 3D avec Blender. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque et si j’arriverai à mener à bien ce projet. mais cet univers de la 3D m’attire
  • Apprendre l’arabe. Déjà petit, j’étais attiré par cette langue.  j’ai vraiment envie d’acquérir cette langue. Je vais pister différentes méthodes et pourquoi pas prendre des cours.
  • Courir. Depuis mai 2016, j’ai parcouru 500 km. je compte bien continuer cette activité qui m’apporte un bon équilibre. Objectif : Le marathon.
  • Lire. En bon geek qui se respecte, j’ai récemment acheté une liseuse. l’envie de bouquiner est de plus en plus fort et j’ai envie de combler mes lacunes en lisant des classiques que j’ai soit survolé ou carrément ignoré pendant mes études.
  • Gaming, j’ai envie de booster mes parties de Hearthstone. Seul jeu en ligne et compétitif qui m’amuse. Je suis sans nul doute, trop vieux pour les FPS et ce jeu de cartes est un joli défouloir sans trop être addictif. Attaquer et terminer enfin les jeux sur ps4 que j’ai acheté et qui dorment dans un tiroir.

Et comme chaque année, et fort heureusement , j’y arrive de plus en plus, apprécier chaque instant de la vie, profiter au maximum de mes proches et de ceux que j’aime. Bref des résolutions classiques. Je termine par cette intevention de Jacques Brel datant de 1953. tout simplement.

Laisser un commentaire