Résolutions 2011

Mollement allongé sur mon lit, je tapote cet article sur l’ordinateur portable que le papa Noël m’a gentiment apporté. Dehors, le silence dominical. Dans ma chambre, Un homme (moi) face à de nouvelles résolutions. Mais cette fois ci, je suis aidé par le bobig du passé, celui du 31 décembre 2009.

268

 

Ci dessous, je copie-colle la petite liste de l’année dernière. Une mise à jour et des explications s’imposent.

  1. Pondre de nombreuses artisteries.  je vais pondre de belles œuvres pour mon projet « less is easier » : j’ai un peu échoué mais je me suis rattrapé en fin d’année.  Le projet va se coupler avec un petit carnet en français qui expliquera les différents processus de création.
  2. Les années 10 seront bobigiennes ou ne seront pas : Pour l’instant, c’est un échec total. je suis toujours un artiste inconnu. position confortable mais frustrante pour l’ego.
  3. Arrêter de supprimer et de re-créer des blogs : Réussite . j’ai réussi à maintenir ce blog pendant plus d’un an. C’est un exploit.
  4. Ne pas me prendre la tête avec le boulot. C’est un truc alimentaire. Zen attitude : Echec encore.  mais cette fois ci je suis déterminé ! je booste le côté artistique sans me préoccuper par ce boulot alimentaire.
  5. Éviter de m’énerver en regardant les interventions d’Eric Zemmour et Eric Naulleau : J’ai bien tenu cette résolution. c’était facile je regarde de moins en moins la tv classique.
  6. Arrêter de balancer des flopées de jurons à la moindre occasion. : Echec, j’atteins toujours le summum de la vulgarité. Gros défaut.
  7. Maitriser ce petit caractère colérique : Echec. je suis un gueulard. C’est foutu je ne changerai pas à 42 ans.
  8. Faire des voyages et des petits week-ends en famille. : bon on fait la Tunisie en Avril prochain. on n’a hélas pas fait de petits week-ends. A rectifier pour 2011. Un projet pour New York en 2012 est prévu. va falloir mettre des brouzoufs de côté.
  9. Jouer plus souvent à la PS3 : Je joue toujours plus sur PC, mais l’envie de m’investir sur la xbox 360 me titille…
  10. Visiter des musées, galeries et expositions : Lamentable. J’ai rien foutu. aucune sortie culturelle.
  11. Continuer à faire du sport et essayer d’aller à la salle une journée en plus pour faire du cardio-training : 2011, j’envisage le contraire. Envie de rien foutre et de grossir.
  12. Perdre du poids. Atteindre les 70 kilos.
  13. Boire moins de Coca Cola.
  14. Prendre du temps pour lire des bouquins.
  15. me concentrer sur mon prêtre  mon guerrier dans le jeu « World of warcraft ».

On se rend bien compte que je n’ai respecté aucune de mes résolutions 2010. ça craint mais c’est toujours un plaisir de ne pas trop encadrer sa petite vie . J’attaque l’année 2011 avec de nombreux projets artistiques. Une année créative. La seule résolution importante à mes yeux.

J’en profite pour vous souhaiter une bonne année pour vous et vos proches. Have fun !

3 réflexions sur “Résolutions 2011

  1. Trop de résolutions tue les résolutions.

    Comme disait quelqu’un que je connais et que tu reconnaîtras certainement aussi, ce qui compte, c’est d’avoir la santé.

    Que 2011 voit la réussite de tes projets.

Laisser un commentaire