Prontalgine

Prontalgine est un médicament pour le traitement symptomatique des douleurs d’intensité modérée à intense. Il y a un hic. Il faut être hyper costaud pour le supporter. Alors prendre deux cachets d’un coup à jeun au milieu de la matinée, ça peut être très violent. J’ai ressenti des symptomes hyper sympathiques : tremblements, palpitations, sueurs sous les bras et derrière les oreilles. Ensuite plus aucune douleur, la sensation d’être passé dans l’autre monde…je crois même avoir vu Jésus.

Pour nos amis drogués, ce médicament est en vente libre, je vous le conseille

4 réflexions sur “Prontalgine

  1. là, bah t’as loupé le dicton : « Au 1er avril, pas de blague, uniquement réservés pour les jours d’après » :)) tant pis, je l’ai dit avant !

  2. salut,

    alors j’ai zyeuté quelques sites qui parlent ( en bien comme en pas bien!) de Prontalgine, c’est alors j’ai réalisé que la nature humaine pouvait vraiment etre injuste parfois!

    contrairement a celles et ceux qui on recours a prontalgine pour combattre les maux de tete et qui se retouvent dans un état épouvantable apprès la prise de comprimés, moi j’y ai recours chaque mois à chaque débarquement des anglais! lol!
    j’en prends généralement 2 d’un coup et agens ( comme les pruneaux!)

    et le résultat depasse mes attentes : non seulement j’ai ne ressens plus aucunes douleurs ( equivalentes à des contractions de femme enceinte me dit mon médecin traitant : donc je jongle méchant!) mais en plus je suis de super bonne humeur comme msi j’avaisj pas mes règle (pour le cliché pas toujours faux lol), je ressens de la joie de vivre et je ne vois que le bon coté des choses, je me sens ultra opérationnelle prete a tenter l’aventure koh lanta ( en temps normal je laisse ça au fou! ( tous mes respects à toi lecteur ou lectrice, ancien ou futur candidat de koh lanta!lol!).

    bref le resultat de 2 comprimés prontalgine a jeun en periode de règle c’est comme si je les avais pas ( j’ai pas mal et je suis pas de mauvaise humeur!) et mieux encore malgré mon anémie : je suis plus active et productive dans mes révisons!

    perso prontalgine me réussit c’est ala fois un antidouleur puissant ( dommage que les effets s’estompent au bout d’une heure trente environ!) et un « anti dépresseur » modéré vu que je conduis parfaitment la twingo de mon chéri ( ca limite les risques sur ma caisse!lol!) et que je révise plus éfficacement mes cours!

    donc que dire, si ce n’est « a chacun ses medicaments! »

    bien à vous
    KT

Laisser un commentaire