Movable type 4.2

Movable type a été mon premier systéme de blogging après ma découverte de Blogger en 2001. j’ai bidouillé des templates, créé et supprimé de nombreux blogs grâce à cette application. 2008, je retente l’expérience avec movable type 4.2. le progrès est considérable, l’interface est belle et efficace. L’outil est plaisant à utiliser.

Alors la question : pourquoi je n’utilise pas movable type aujourd’hui. la réponse est toute simple. c’est par feignantise, je suis habitué à wordpress, je maitrise assez correctement la mise en page d’un blog avec ce système, je n’ai plus le temps d’adapter mon site  et de m’habituer à un nouveau logiciel. Les pro-movabletype me diront que la perte de temps sera largement rattrapé par la souplesse de leurs logiciels. non même cet argument ne me fera pas changé d’avis. je suis irrécupérable.(enfin je crois…)


Mise à jour du 17/08/08 : Trop curieux j’ai essayé d’adapter mon blog à images « nice day » à Movable type. J’ai tenu 13 minutes et 12 secondes à bidouiller l’habillage du site. je suis un wordpress addictive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.