Mes jeux du moment

Oui c’est très bien de parler de laïcité, de gueuler contre les injustices, mais il est important aussi de se détendre. Gamer depuis mon enfance, je carbure à plusieurs jeux ces derniers temps.

Street fighter 5

Dans la famille Bobig, on est des habitués à ce jeu. Depuis 6 ans, on règle nos conflits familiaux dans l’arène et ma fille me poutre régulièrement. D’ailleurs, pour contrer cette guerrière qui a maintenant 17 ans, j’ai décidé de me concentrer sur un seul personnage : ken.

309

Hearthstone

Le jeu de cartes de Blizzard. Je ne pète pas les scores car je ne joue pas assez régulièrement mais ce jeu est assez addictif et malin. Pour l’instant, j’essaie de maîtriser un deck démoniste.

hearthstone

Heroes of the storm

Dans les prochains jours je compte ré-attaquer ce MOBA, plus accessible que les LOL et DOTA2, Plus orienté soutien (soigner mes camarades de jeu) j’aime bien jouer le héros Malfurion.

hots

World of warcraft

hé oui, je continue à jouer un peu à ce jeu. De temps en temps, je retrouve avec plaisir mon personnage de Bobig le moine. Une pratique casual du MMORPG comme si j’allais faire une partie de pêche.

312

Je vous épargne les différentes parties en cours sur ma PS4…gamer un jour, gamer toujours.

Laisser un commentaire