Les cons

la nouvelle affiche du FN m’a fait beaucoup rire. Elle m’a fait penser à cette phrase dans les « tontons flingeurs « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ».

444

Concernant l’affiche il suffit de regarder ce petit graphique pour apprécier le foutage de gueule du FN.

446

Pour résumer, ces derniers temps, le front national verse une larmichette sur les précaires de ce pays qui sont moins aidés que les migrants. Mais oui ! Le front national aime aider les pauvres et les sdf…Un exemple avec le secours populaire

« Le Secours populaire français (SPF) est né en 1945 en tant qu’association à but non lucratif, qui a été déclarée Grande cause nationale et qui lutte contre la pauvreté. »

On se balade à Hayange, avec un maire FN qui expulse cette association dans une région durement frappé par la pauvreté. On sent la compassion pour les plus pauvres. En fait, si on regarde l’attitude des polices municipales dans les villes Fn il s’agit plus de chasser les SDF plutôt que de les aider. Autre exemple avec la suppression de la gratuité de la cantine pour les familles pauvres. On sent ces élus concernés par la misère de leurs compatriotes..

Mais il y a un mais…Les SDF souvent ignorés par les petits fachos du FN deviennent bizarrement une préoccupation à l’arrivée des migrants. Oui Michel Audiard avait bien raison « les cons ça ose tout… »

445

Laisser un commentaire