Jeunes socialiste ( et cons)

On pouvait se dire naïvement que la bêtise était le monopole de la droite avec ses saillies populistes mais les jeunes socialistes ont réussi à atteindre le point Godwin avec une telle rapidité. On est dans le sommet. Bravo ! Ça permet de donner une posture de victime à l’UMP et en plus cela confirme l’expression : La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins. Je vous laisse observer. Position de la main, tout y est pour comparer Nicolas Sarkozy à Hitler.

212

J’avais trop d’espoir. Il faut dire que l’UMP avait placé la barre très haute en nommant Benjamin Lancar Président des jeunes populaires. J’avais posté quelques articles sur lui mais j’ai rapidement abandonné. Il a le talent de sortir des conneries à la mitraillette. Difficile à suivre et démoralisant. Avec la dernière affiche des jeunesses socialistes, je n’ai pas été surpris. juste déçu que cela arrive si vite dans l’autre camp.
Cela n’est pas si grave mais la réaction de Jean François Copé qui manipule cette affiche de mauvais goût en apostrophant les dirigeants socialistes augure une campagne présidentielle nauséabonde.

Pour l’anecdote, au lieu de faire des fixettes sur des misérables affiches, je conseillerai à l’UMP de faire des petites requêtes internet sur leur patron. A croire que c’est toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre.

Laisser un commentaire