Il faut les tuer

une manifestation tourne à l’expédition punitive contre les Musulmans à Ajaccio.

Comment vous décrire mon émotion ? entre tristesse et colère devant tant de connerie. Dire que ces manifestants sont des abrutis est une évidence. Mais c’est surtout le fruit d’une dérive droitière du gouvernement qui , au lieu de fédérer les français prennent toutes les décisions pour les diviser. Hallucinant ! un nouveau parti semble naître le FNPS.

On ne se déplace pas en Corse, on tweet son indignation (par curiosité lire les commentaires du tweet de manuel Valls est intéressant..). Ce premier ministre qui publie aux éditions Grasset ses meilleurs discours post-attentats pour être dans les temps pour la commémoration des attentats du 7 Janvier. Après la déchéance de la nationalité, le gouvernement droit dans ses bottes laisse pourrir une situation nationale.

Maintenant pour montrer aux cons un peu de lumière. On va fait une petite leçon d’histoire en expliquant à ces crétins qui appellent aux meurtres que la Corse a été libérée de l’allemagne nazi par les goumiers marocains. c’était en 1943.

247

Laisser un commentaire