Hardcore casual gamer geek

hier soir, J’ai reçu un mail de Louise B. de Paris :

« je vous suis depuis plusieurs années. j’adore ce que vous faîtes et j’attends avec impatience votre nouveau projet artistique. Cependant une question me taraude l’esprit m’empêchant de trouver le sommeil. Depuis quelques semaines, je remarque votre absentéisme sur le réseau…Que se passe t-il ? manque d’inspiration ? lassitude ? Rassurez moi vite !! »

Ma chère Louise, mon absence s’explique tout simplement. Je traverse une période de harcore casual gaming qui empêche toute créativité. Premier exemple, depuis quelques jours je me suis lancé dans le jeu « Guitar Hero ». Ma carrière de guitariste me prend énormément de temps même si le ridicule de mes prestations attirent les moqueries de mes proches. Pourtant, je trouve que j’ai fière allure avec une guitare en plastique.

Autre jeu, autre style. Team fortress 2 est sorti sur Mac. je m’investis à fond dans le rôle de sniper. Tuer des ennemis à distance reflète tout à fait la fourberie de ma personnalité. Ma couardise n’a aucune limite. Bref, je prends un panard monstrueux.

Et je ne reviens pas sur mon investissement avec le personnage ténébreux que j’incarne dans « world of warcraft » plus quelques tentatives de parties de jeu dans « sims ». Tout cela pour vous dire Louise que je ne peux pas être sur tous les fronts à la fois. Quand la lassitude du gamer me gagnera, je reviendrai à rythme de blogging plus régulier.
Je vous laisse, je dois améliorer mon score de guitar hero en mode moyen sur un morceau de Beck qui déchire sa race !

Laisser un commentaire